Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Crespo

Patrick Crespo

Est-ce que l'amour peut être plus fort que le désir d'avoir des enfants?

c'est archi faux
il y a des priorités dans la vie EN SAVOIR PLUS >>>




je ne pourrais pas etre heureuse sans enfants donc j'ai de la chance que l'homme de ma vie en veuille avec moi!
Tout dépend de la conception que l'on a de l'amour. En ce qui me concerne, il ne peux exister d'amour, de bonheur sans enfants. Je ne peux concevoir l'amour sans, ce qui est pour moi son aboutissement: les enfants. Biz
Si cela ne te rend pas pas malheureux de ne pas avoir d'enfants, alors pourquoi pas? Mais il est sur qu'on ne peut pas regretter quelque chose que l'on a jamais eu. Maintenant il faut toujours se poser la question sur le désir ou le manque de désir de ne pas avoir d'enfants. C'est un choix qui n'est pas anodin dans un sens ou dans l'autre. Arrive un moment ou il est trop tard pour faire machine arrière.
Je connais des gens qui regrettent de ne pas avoir eu d'enfants mais personne qui regrettent d'en avoir eu. Personnellement, je suis devenue maman sur le tard car je n'éprouvais pas le besoin d'avoir un enfant. C'est mon compagnon d'aujourd'hui qui m'a fait comprendre ce qu'un enfant pouvait apporter et je peux t'assurer que je ne regrette pas ma décision. L'amour d'un enfant ne peut se comparer à celui d'un couple. C'est viscéral, instinctif. Tu l'aimes avec ses défauts, ses qualités, sa beauté ou sa laideur. Personne n'a à te juger pour ton choix, alors bonne et longue vie à toi!
Je ne veut pas d'enfant, j'ai 47 ans, je n'en n'ai jamais eu et j'en n'aurait jamais.
Cela ne me sert à rien du tout!
C'est plutôt une mode; mais d'ici quelques années, quand le France sera surpeuplée, le gouvernement donnera de l'argent aux gens pour qu'ils ne fassent plus d'enfant.lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Se motiver pour maigrir Vous souhaitez perdre quelques kilos en trop, mais vous manquez de motivation pour maigrir ? Dans cet article, je vous livre 12 conseils pour rester determinee et motivee au cours de votre regime. Souffrez-vous d'un manque de motivation? Voici 6
  • Signification des couleurs de roses Vous voulez etre sur de faire plaisir tout en voulant faire passer un message ? Les roses sont le cadeau ideal pour faire passer vos emotions ou vos sentiments. Choisissez bien la couleur, el.Les roses sont les fleurs coupees les plus populaires au m
  • Transpirer plus pour perdre plus de poids . S'entra?ner quand il fait chaud ou dans un environnement qui fait transpirer vous aide-t-il ? br?ler plus de calories et donc ? perdre du poids plus rapidement ?Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journe
  • Traduction inconditionnel en anglais traduction inconditionnel anglais, dictionnaire Francais - Anglais, definition, voir aussi 'inconditionnellement',inconstitutionnel',inconduite',incognito', conjugaison, expression, synonyme, dictionnaire Reverso. inconditionnel traduction en anglais
  • Pourquoi j'arrive pas à l'enlever de msn? "on a rompu, on reste amis mais je me rends compte que c plus difficile que prévu car j'arrive pas à rompre le contact complètement, je pense pas pouvoir rester amis avec lui mais j'arrive pas non plus à le supprimer? ya une recette?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, j'ai besoin de vos conseils? Voilà, je suis tombée enceinte il y a environ 2 ans, malheureusement j'ai perdu mon bébé (j'ai du faire un curetage au bout de 2 mois de grossesse). Et depuis cet accident, je suis écoeurée du sexe. Je ne supporte plus que mon mari me touche, je me
  • "Araignée du soir, espoir"! Alors?? Je ne l'ai pas écrasée.Suis-je normal?
  •  
  • Offrir un animal de compagnie comme cadeau d'anniversaire est-ce une idée "économique"? tout animal est un être vivant qui demande des soins,de l'attention,se n'est pas une peluche ni jouet,point de vue économique tout dépend quel animal surement pas le chien et le chat,a la limite un hamster,souris,blanche,c'est passable EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Avec ces 3 instruments, un miracle peut se produire dans votre visage et beaucoup ne savent pas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article