Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Crespo

Patrick Crespo

Dires-moi la vérité. Est-ce que vous pardonneriez?

Bonjour à tous. Je suis en larmes ce soir. Je suis une femme mariée depuis cinq ans avec un homme charmant, doux, attentionné et beau. Vous devez penser que je suis folle, que je devrais être heureuse mais je viens d'apprendre sa véritable profession, il m'a toujours dit qu'il était employé en tant que contrôleur dans une grande entreprise. Je ne l'ai jamais accompagné au travail, il n'y a jamais eu de pot de départ, ni de pot de retraite alors je ne me suis douté de rien.
Je sais avec certitude que son but n'a jamais été de me faire du mal, je suis certaine qu'il m'aime sincèrement, mais il aurait pu me dire la vérité, je ne l'aurais pas accepté mais cela m'aurait évité de me marier avec lui et nous serions restés bons amis.
Je ne le juge pas même si c'est dégueulasse d'avoir caché ça, il est dégueulasse, c'est un salaud, un vrai fils de pute, je le haïs de toute mon âme, mon dieu que je souffre, si je pouvais, je lui couperais les couilles. Je pense que je vais engager des gros gaillards pour lui faire défoncer sa sale gueule de rat crevé jusqu'à ce qu'il crache ses dents, mais malgré tout, je ne sais plus. Que me conseillez-vous? Est ce que vous pardonneriez? EN SAVOIR PLUS >>>




je lui couperais les couilles? Ha aha ha tu pourrais faire ca?
Belle histoire mais rien n'est vrai dans tout çà!
de quoi tu te plains? il est beau, charmant, attentionné, doux et il t'aime; ça ne doit pas être si terrible que ça quand même:et toi est-ce que l'aimes? si oui tu dois pardonner
C'est très simpa pour lui le 'fils de pute'!
Surtout pour sa mère.
Et c'est quoi sa profession? Comment te répondre si on ne connaît pas l'objet du délit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment les Utiliser pour Maigrir Voici comment faire fondre la graisse avec des aliments minceur a fois faibles en calories, riches en fibres et en proteines!. Decouvrez la graine de lin, cette epice, qui fait l'unanimite dans la perte de poids, grace a ses bienfaits et comment
  •  
  • Mon fils avait des bleus partout… . Certaines personnes ont la peau qui a tendance a bleuir, parfois sans raison apparente. Le medecin Michel Cymes vous explique quelles sont les causes de l'apparition de ces etranges ecchymoses. Parfois, les raisons sont tres simplesLes bleus s
  • Maroc avec Voyages Club Marmara Madina 4*, Marrakech, Maroc a partir de 479? avec Voyages Leclerc - TUI - Marmara - Lookea ref 80041.Circuit Grand Sud Maroc, Maroc a partir de 541? avec Voyages Leclerc - Boomerang ref 469068.
  • Koi fair Je ne peu pas oubliai le mal ke jai fais? bon je m'appelle dyho jai 16an.brf je veux commence mon histoire: dans ma vie jai vécu des moment un peu difficile des crises des larmes et des douleurs mais jai tt se-porte , mais je ss fort et solide je fais Toujours semblent ke je ss bien de peur EN SAVOIR
  • Comment peut on aimer quelqu'un qui ne t'aime pas? L'inspiration de Dondodo
  • Rebonsoir j'ai déja posé la question mais je n'ai pas assez eu de réponses alors je vous la repose : Je prends des antis dépresseurs depuis 9 mois et quand je fais l'amour je prends beaucoup de plaisir mais je n'ai plus d'orgasme. Es que ça vous es Les antis dépresseur sont ils les ennemis de l'orgasme?
  • qui a arrêté ses étude à 13ans par exemple? qui a tout ce que vous cherchez chez un homme (charmeur, gentil, sensible, a du caractère. par exemple) mais qui n'a pas terminé ses études, grosso-modo: il a un niveau d'instruction très bas (pas au point Les filles? pouvez vous vous sortir avec quelqu'un qui n'a pas fait l'école?
  • L'amour c'est la présence, le face-à-face ; le reste est désir? Vous en pensez quoi?
  • Vous avez surement dis meme pour une fois dans votre vie? "" pourquoi le vie est-elle injuste? " et c'était pourqoi? moi ouiiiiii!plusieurs fois mais là en voyant un reportage sur ces enfants africains qui crévent, qui meurent devant leurs parents.j'étais vraiment en larmes! je me suis sentie toute petite c" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
lustre cristal salon marocain💜💕

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article