Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Crespo

Patrick Crespo

Est-ce qu il y aura une suite ou avenir dans notre amitiè?

j avais une amie francaise que j avais prèsentè mon meilleur ami qui la èpousait plus tard et mon ami la m a mis mal avec elle,a cause des problèmes que j avais avec lui. et depuis lors quand je l envois un sms ou un email,elle garde le silence elle ne me rèponds pas et j n ai pas compris son attitude.est ce qu il y aura une suite dans notre amitiè EN SAVOIR PLUS >>>




non, désolée, à la façon dont ça se passe, vous ne pouvez être amis comme avant, va savoir ce que ton ami lui raconté sur toi, confiais-tu des trucs sur elle à ton ami? si c'est le cas alors t'es cuit!, ils peuvent sur quelque chose, ton ami va lui rétorqué : untel (toi) m'avait dit que tu comme ça, et bonjour les dégâts.
ce ne sont pas des amis! ni lui, et elle encore moins ; des comme eux, j' en fabrique tous les matins dans la plus petite pièce de ma maison et je tire la chasse et ensuite je désodorise la maison! le mieux est de les oublier au plus vite!
Le mieux, est d'essayer de t'expliquer de vive voix avec elle.
Mais, je te conseille de l'oublier, tant qu'elle est dans ses dispositions-là, ça ira de conflits en conflits.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lisseur Steampod 2.0 GHD V, GHD platinum, Steampod version 2.0, lequel choisir? Le GHD V vs le Steampod, Le GHD platinum vs le steampod. Quel Styler choisir?. Faites le bon choix entre le lisseur GHD Gold Max Styler et le L'Oreal Steampod 2 grace a notre Comparatif
  • All About Begonias Begonia plants, regardless of type, cannot withstand freezing cold temperatures and require appropriate winter care. Find out how to overwinter your begonia plants in this article. Q: I planted 'Dragon Begonias' this year on the advice of a friend af
  • ROBE PIED ENVOI GRATUIT. Retrouvez nos robes tendance de tous styles qui favorisent n'importe quelle silhouette. Soyez tendance avec les robes aux imprimes et tissus originaux pour femme en SOLDES chez ZARA TRF. ENVOI GRATUIT. ROBE EN JACQUARD AVEC COL CLA
  • Ganglion dans l'aisselle . Vous avez detecte une petite boule plus ou moins douloureuse sous votre aisselle?? Il s?agit d?un phenomene tres courant chez la femme enceinte et generalement sans la moindre gravite. Qu?il s?agisse reellement d?un ganglion ou non d?ailleurs?. L?a
  • Depuis que j'ai égaré mon alliance, c'est la chienlit sur les Terres du Mileu. Comment calmer tout ce monde? Une bande de fous furieux, il faut voir ça!Ils s'envoie des gros coups de lattes pour savoir qui pourra chercher l'anneau. Des dingues!
  • Voilà, rien d'autre à dire. Un an et demi que c'est fini, on est toujours plus ou moins en contact, je l'aime beaucoup plus qu'elle m'aime. Je hais les femmes à cause de ça, je souffre, je suis plus patient ni tolérant.Mais qu'est-ce que je peux fai J’arrive pas à l'oublier?
  •  
  • Comment peut'on élever un ado seul? Demandes a ma maman dont je suis tres fiere, elle en a elever 2 toute seul! Et sa fille [moi] ne supportait pas non plus qu'elle ait de copains. Je le regrette maintenant Ca passera, il est jeune et se cherche!
  • Lorsque vous lui faites l'amour messieurs qu'aimez-vous chez la femme? lorsqu'elle atteind l'orgasme?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
« La réponse au déficit des retraites, c’est l’emploi : il faut embaucher des jeunes qui cotisent »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article