Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Crespo

Patrick Crespo

Quand je vais à une soirée je ne veux pas danser purtout si il y a mon copain?

je suis timide et jai peur de ne pas bien danser comparant a lui EN SAVOIR PLUS >>>




Tu es beaucoup trop effacée par rapport à ton ami : tu as ta propre identité, existes!!
Ma chérie c'est pas bien se que tu est entrain de le dire parce que je trouve que tu n'a pas confiance en vous , sois naturelle et danse , si tu ne sais pas bien dansé prend des court même avec tes copines a la maison.
Crois moi les les n'aime pas les filles trop timide c'est vrai que c'est une bonne qualité mais pas dans tous les cas.
Change toi sinon tu va perdre beaucoup de choses et en premier lieu ton copain parce que je suis sûre qu'il veut bien dansé avec sa copine
Salut , votre manque de confiance en sois méme vous perturbe devant votre copin , au contraire il faut lui montré que vous etes capable.
Danse! Il ne te jugera pas et il t'apprendra à danser.
cest le respect que tu as envers lui je crois.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • acupuncture
  • Les bienfaits du navet Le navet est un delicieux legumes aux nombreux bienfaits et vertus pour la sante. Cuit la plupart du temps, il est de culture facile et parfait pour la cuisine d'hiver. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des con
  • Interview express de Reem Kherici Reem Kherici est une actrice reconnue et une femme comblee. A 36 ans, elle est en couple avec l'acteur Gilles Lemaire et ensemble, ils ont eu un petit. Ce mercredi 30 octobre, Reem Kherici celebrait l?anniversaire de son mari Gilles Lemaire. L?o
  • Sauce curry facile et rapide Riz blanc a la sauce au poulet et curry ? Ingredients de la recette : 2 sachets de riz basmati, 5 filets de poulet, 1 filet d?huile d?olive, 1/2 oignon, 1/2 tasse de bouillon de volaille. Sauce simple et?rapide. Comment faire le riz au curry? Voici l
  • Mon coeur me dit fonce et ma fierté dit va chier? Elle refuse en disant " je ne sais pas " mes demandes de sorties , mon coeur veut continuer et ma fierté me dit ayy tant pis pfff. En ce moment elle est deprimée je voulais la faire sortir et tt mais depuis 2mois j essaye et aucun resultat ca n amen
  • Je suis mariée depuis une année et mon marie veut partir au Québec chez son frère? "mon marie à trouvé un job au Québec alors il veut partir mais je ne sais pas combien attendre pour le rejoindre au bien es que c possible qu'ont partent ensemble que dois je faire? je suis perdu je ne sais pas quoi faire" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Connaissez-vous ce site? L'avez-vous utilisez? Merci de me faire part de votre opinion sur ce site de rencontre. EasyLove et EasyFlirt?
  • C'est quoi la pire tristesse? Vient il de l'intérieur c'est à dire on souffre moralement sans exprimer?on garde tout en soi sans y arriver à sortir les larmes?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
☯Coaching☯ BAC Examens Méthodes de Révisions Testées et approuvées!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article